Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • orchidée
  • passionnée par les orchidées les chats soif de nature aime la franchise et l'honneté deteste lhyppocrisie adore la lecture ect...
  • passionnée par les orchidées les chats soif de nature aime la franchise et l'honneté deteste lhyppocrisie adore la lecture ect...

vision d'écriture



Il n'éxiste pas de mauvais écrivains , ni de mauvais
lecteurs...Comme lors d' une première rencontre
chaque personne vit son ressenti différement...
Peu importe le style d' écriture ,la couleur de l'âme
 si vous écrivez avec votre coeur...
Je m'y emploie avec parfois des tremblements
de plumes , des sanglots dans les mots...
En espérant que nos  coeurs battent à
l'unisson...Je vous dis simplement:
                    MERCI
1clogg.gif  orchidée

Recherche

ORCHIDEE

En souvenir de ma maman qui a eue l'honneur de connaître cette grande dame et était son amie ...
La seule confidence que mon père m'ai fait sur MamanMon enfance saigne...

Archives

votre avis ?c'est important...


N'oubliez pas : un petit commentaire fait
toujours plaisir...
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 22:51

Prendre ta vie je ne le veux pas

Ce serait te perdre pour toujours

Ecrire une nouvelle histoire

A l'encre des mots d'amour

Est mon plus fol espoir

Juste partager avec toi

Un instant éphémère

Ou une vie entiere

Ensemble, toi et moi

Effacer les blessures

Dans le bleu de l'azur

Avec des mots tendres

Que j'ai envie d'entendre

Je me suis brûler les ailes

Aux flammes des désillusions

Comme le pauvre papillon

Si ce n'est qu'un rêve

Surtout ne me réveilles pas

Que je vive cette trêve

Comme un bonheur avant mon trépas



Orchidee

Sceau1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Rester dans le rêve quand l'âme se refuse à déposer les armes, se découvrir, après chaque blessure, capable de se relever, de reprendre la marche vers le pied de l'arc-en-ciel ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Orchidée; merci de ton passage sur mon blog; c'est un réel plaisir de te lire! Mais quelle souffrance !<br /> viens te blottir contre moi, pose ta tête sur mon épaule et parle, parle...<br /> je t'écoute ; ça te fait du bien de te libérer.<br /> Je reviens demain pour le +5;<br /> très amicalement<br /> Mimi LGR<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Orchidée,<br /> <br /> voici le +5 quotidien<br /> merci, bon Week-end, amitié <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ton passage bon weekend à toi.<br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A pas de velours je viens juste te murmurer a ton oreille afin de te laisser rêver très beau poème si réel ..... continue et surtout n'ouvres pas tes yeux la vie est bien différente............<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui ma petite mygale continuer à réver c'est continuer de vivre...Chut !!!! je dors<br /> Gros bisous ma grande<br /> <br /> <br />