Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • orchidée
  • passionnée par les orchidées les chats soif de nature aime la franchise et l'honneté deteste lhyppocrisie adore la lecture ect...
  • passionnée par les orchidées les chats soif de nature aime la franchise et l'honneté deteste lhyppocrisie adore la lecture ect...

vision d'écriture



Il n'éxiste pas de mauvais écrivains , ni de mauvais
lecteurs...Comme lors d' une première rencontre
chaque personne vit son ressenti différement...
Peu importe le style d' écriture ,la couleur de l'âme
 si vous écrivez avec votre coeur...
Je m'y emploie avec parfois des tremblements
de plumes , des sanglots dans les mots...
En espérant que nos  coeurs battent à
l'unisson...Je vous dis simplement:
                    MERCI
1clogg.gif  orchidée

Recherche

ORCHIDEE

En souvenir de ma maman qui a eue l'honneur de connaître cette grande dame et était son amie ...
La seule confidence que mon père m'ai fait sur MamanMon enfance saigne...

Archives

votre avis ?c'est important...


N'oubliez pas : un petit commentaire fait
toujours plaisir...
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 23:42

Que le temps passe vite ,les journées s'échappent au rythme de ma vie.De ma vie qui n'en est plus vraiment une.

Vie de solitude entrecoupée de rare moment de joie.Mais surtout remplie de tristesse de peurs et de pleures.

Jusqu'en mai dernier tout allait relativement bien.Sauf qu'une chose sournoise s'immissait lentement dans mon corps.Mon corps de plus en plus fatigué, mais résistant vaille que vaille aux douleurs lanscinantes.Bien souvent dés le réveil elles étaient la,attendant le moment propice pour me terrasser.Les anti douleurs simples ne m'aidaient plus mais mon médecin n'y remédiait pas et ne me mettait pas en arrêt pensant que cela était passager.Mais qu'en celà devient insupportable, il parait évident que des examens s'imposent.Enfin pour moi mais n'étant pas toubib...

Bref cela faisait environ un an que je fréquentait quelqu'un habitant à une soixantaine de kilomètres de chez moi.

Un jour ,en sortant du boulot , une crise d'une violence extrême me cloua sur mon canapé.Dans la panique je voulu me lever mais impossible , mes jambes refusaient de me porter.Mon ami m'allongea et retira mes chaussures, et quand il vit mes jambes et mes pieds il se tétanisa ,incapable de dire un mot.Alors voyant ça je regardait à mon tour.

Mes jambes avaient une couleur gris bleu,et mes pieds étaient complètement déformés.Passé cet instant de stupeur ,

il appela mon médecin mais celui-ci était en vacances,donc direction internet pour trouver un toubib.Le seul suceptible de me recevoir n'avait qu'une place le lendemain matin à huit heure,rendez-vous fût donc pris. La un pré-diagnostique est établi par une interne-résidente:Neuropathie des membres inférieurs. C'est quoi ce mot barbare ?

Suite aux examens que je vous ai fais subir je constate une perte sensitive de 30 pour cent avec déformation intermitante du pied.

Donc je vous mets sous anti-dépresseur et antalgique en attendant de me prononcer définitivement aux vues des autres examens à faire en septembre.Repos pendant un mois et précaution particulière à prendre :surtout ne pas ressentir le froid sur vos pieds.

Ah mais on est début août ...

oui mais je vous conseille les bas de contentions et une paire de chaussettes par dessus.

Et mes vacances?

Vous partez où?

Portugal;

Pas de problèmes si vous suivez mes conseils et prenez vos médicaments.

Donc le lendemain je pars au portugal médocs dans la valise et chaussée comme si j'allais au pôle nord.

La route fût longue environ 15 h pendant lesquelles un tas de choses défilaient dans ma tête au rythme des kilomètres avalés.

Mais mon compagnon essayait de relativiser me disant que ce n'est peut-être que passager.J'essayais d'y croire malgré la douleur lanscinante qui me rongeait ...

Sceau1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires