Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • orchidée
  • passionnée par les orchidées les chats soif de nature aime la franchise et l'honneté deteste lhyppocrisie adore la lecture ect...
  • passionnée par les orchidées les chats soif de nature aime la franchise et l'honneté deteste lhyppocrisie adore la lecture ect...

vision d'écriture



Il n'éxiste pas de mauvais écrivains , ni de mauvais
lecteurs...Comme lors d' une première rencontre
chaque personne vit son ressenti différement...
Peu importe le style d' écriture ,la couleur de l'âme
 si vous écrivez avec votre coeur...
Je m'y emploie avec parfois des tremblements
de plumes , des sanglots dans les mots...
En espérant que nos  coeurs battent à
l'unisson...Je vous dis simplement:
                    MERCI
1clogg.gif  orchidée

Recherche

ORCHIDEE

En souvenir de ma maman qui a eue l'honneur de connaître cette grande dame et était son amie ...
La seule confidence que mon père m'ai fait sur MamanMon enfance saigne...

Archives

votre avis ?c'est important...


N'oubliez pas : un petit commentaire fait
toujours plaisir...
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 10:13
BONJOUR
Venez me rejoindre ,ce groupe à ouvert le 26 Janvier 2013 et fait parti de la JSnetwork regroupant à ce jour plus de 9000 personnes. Venez voir et tester par vous même ,découvrez des gens sympas ,motivés, délurés, et heu pardessus tout déjantés...Et des jeux ,des énigmes,une ambiance super géniale...
http://www.gooprize.com/inscription-2-40.html
Partager cet article
Repost0

commentaires