Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • orchidée
  • passionnée par les orchidées les chats soif de nature aime la franchise et l'honneté deteste lhyppocrisie adore la lecture ect...
  • passionnée par les orchidées les chats soif de nature aime la franchise et l'honneté deteste lhyppocrisie adore la lecture ect...

vision d'écriture



Il n'éxiste pas de mauvais écrivains , ni de mauvais
lecteurs...Comme lors d' une première rencontre
chaque personne vit son ressenti différement...
Peu importe le style d' écriture ,la couleur de l'âme
 si vous écrivez avec votre coeur...
Je m'y emploie avec parfois des tremblements
de plumes , des sanglots dans les mots...
En espérant que nos  coeurs battent à
l'unisson...Je vous dis simplement:
                    MERCI
1clogg.gif  orchidée

Recherche

ORCHIDEE

En souvenir de ma maman qui a eue l'honneur de connaître cette grande dame et était son amie ...
La seule confidence que mon père m'ai fait sur MamanMon enfance saigne...

Archives

votre avis ?c'est important...


N'oubliez pas : un petit commentaire fait
toujours plaisir...
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 02:14

Une peur,un espoir

 

Depuis longtemps l'encre a séché au bout de ma plume. Je suis restée avec ma peur mais mes espoirs se sont envolés au fil des mois. Je perds de plus en plus l'usage de mes jambes . Faute de pouvoir marcher seule je reste enfermée chez moi quatre-vingt pour cent du temps. Et Dieu que les journées sont longues étirant  leurs minutes à l'infini. Que faire de ce temps inutile si ce n'est de ruminer le bouillon de pensées qui tourbillonne dans ma tête ?

Place aux regrets . Place à la haine aux larmes .La haine pour qui pourquoi ? Je ne sais pas ,enfin si ; pour ce qu'est devenu ma vie ,pour celle que j'accuse de m'avoir mis dans cet état ,celle qui a toujours cherché à me détruire et qui fini par me terrasser. Mais la bête n'est pas morte non pas encore , même si il y a peu j'ai voulu en finir . Mais cela aurai été une défaite face à mon ennemie de longue date. J'ai dit que je danserais sur sa tombe le moment venu ,mais en aurais-je la force ? Je l'espère . J'espère surtout que les portes de l'enfer s'ouvriront en grand sur son passage et que les flammes la feront brûler à petit feu , consumant de mille langues sa vieille carcasse  sorcière ...

Partager cet article
Repost0

commentaires