Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • orchidée
  • passionnée par les orchidées les chats soif de nature aime la franchise et l'honneté deteste lhyppocrisie adore la lecture ect...
  • passionnée par les orchidées les chats soif de nature aime la franchise et l'honneté deteste lhyppocrisie adore la lecture ect...

vision d'écriture



Il n'éxiste pas de mauvais écrivains , ni de mauvais
lecteurs...Comme lors d' une première rencontre
chaque personne vit son ressenti différement...
Peu importe le style d' écriture ,la couleur de l'âme
 si vous écrivez avec votre coeur...
Je m'y emploie avec parfois des tremblements
de plumes , des sanglots dans les mots...
En espérant que nos  coeurs battent à
l'unisson...Je vous dis simplement:
                    MERCI
1clogg.gif  orchidée

Recherche

ORCHIDEE

En souvenir de ma maman qui a eue l'honneur de connaître cette grande dame et était son amie ...
La seule confidence que mon père m'ai fait sur MamanMon enfance saigne...

Archives

votre avis ?c'est important...


N'oubliez pas : un petit commentaire fait
toujours plaisir...
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 09:00

Pages blanches laissées trop longtemps ensevelies sous la poussière de ma vie , il m'est difficile de coucher les mots en vrac qui voudraient s'aligner sur des rails aux courbes malmenées par l'existence .

 

Depuis environ un an d'absence certaines choses sont venues pertuber ma vie :

 

Mai 2010 rencontre de mon compagnon...

Août de la même année :séjour au Portugal.

Toussaint 2010 départ, que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre et à accepter, de mon fils aîné .

Ensuite un enchaînement de problèmes médicaux ont finis de me bousiller le moral.

 

Alors pour ne pas sombrer dans la folie , l'écriture ,même si personne n'est là pour me lire, est ma seule thérapie et ce depuis toujours. Et je ne me cache pas éprouver un certain plaisir en entendant le cliquetis des touches de mon clavier égrener les lettres des mots indisciplinés s'échappant de la cage que forme mon cerveau.

 

Aujourd'hui n'est que l'échauffement de mes articulations en attendant la livraison plus détaillée de ma vie.

lettre.jpg Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> sauf que moi je suis la pour lire et entendre tes mots couchés sur ton blog ou écouter tes maux en direct de ta bouche pour soulager ton coeur comme je te l'ai toujours dit je serais toujours la<br /> pour toi tu peut appeler quand tu veut en plus je suis a la maison étant en arrêt depuis début juillet ....gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je sais ma grande que tu es là et je te remercie de ta fidèle amitié mais tu sais que c'est idem pour moi... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />