Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • orchidée
  • passionnée par les orchidées les chats soif de nature aime la franchise et l'honneté deteste lhyppocrisie adore la lecture ect...
  • passionnée par les orchidées les chats soif de nature aime la franchise et l'honneté deteste lhyppocrisie adore la lecture ect...

vision d'écriture



Il n'éxiste pas de mauvais écrivains , ni de mauvais
lecteurs...Comme lors d' une première rencontre
chaque personne vit son ressenti différement...
Peu importe le style d' écriture ,la couleur de l'âme
 si vous écrivez avec votre coeur...
Je m'y emploie avec parfois des tremblements
de plumes , des sanglots dans les mots...
En espérant que nos  coeurs battent à
l'unisson...Je vous dis simplement:
                    MERCI
1clogg.gif  orchidée

Recherche

ORCHIDEE

En souvenir de ma maman qui a eue l'honneur de connaître cette grande dame et était son amie ...
La seule confidence que mon père m'ai fait sur MamanMon enfance saigne...

Archives

votre avis ?c'est important...


N'oubliez pas : un petit commentaire fait
toujours plaisir...
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 20:47
Dans des temps immémoriaux ,vivait, dans un château perché en haut d'une colline,un homme.
Du moins tout à chacun le pensait ,car personne ne le connaissait et ne l'avait  encore moins rencontré.
Seules,les rumeurs les plus folles circulaient de générations en générations.
Aux dires des plus anciens ,pas une seule famille des villages alentours n'échappa aux malecdictions de ce personnage.Qui perdit un enfant,qui vit sa maison brûler,un vieillard devenir fou errant à travers les limbes de la campagne pour finir par mourir au pied d'un arbre.
Mais curieusement , chaque vieillard décédé ,laissait, à l'endroit même où on le retrouvait ,place à un arbre gigantesque aux feuillages noirs et filligrane d'argent.
Au fil des ans des centaines d'arbres poussèrent ainsi.Une étrange musique émane de ces arbres ,comme habités par l'âme de ces morts.Alors chaque année ,une longue procession ,défile dans un silence absolu,que seule la musique des arbres accompagne comme un chant religieux racontant les souffrances des disparus...
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Oh une araignée n"a pas peur du noir bon bonne nuit !<br /> heu tu veux une berceuse???je te previens je suis une vrai casserole...<br /> Bisous,orchidée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu sais que tu me ferais presque peur !!!!!!!! bon en plus j'aime pas le noir  tu veux vraiment m'empêcher de dormir !!!!! ah non c'est vrai c'est imaginaire mais....... bon même pas peur<br /> grrrrrrrrrrr<br /> <br /> bonne nuit (du moins moi je vais essayer) a bientot gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre