Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • orchidée
  • passionnée par les orchidées les chats soif de nature aime la franchise et l'honneté deteste lhyppocrisie adore la lecture ect...
  • passionnée par les orchidées les chats soif de nature aime la franchise et l'honneté deteste lhyppocrisie adore la lecture ect...

vision d'écriture



Il n'éxiste pas de mauvais écrivains , ni de mauvais
lecteurs...Comme lors d' une première rencontre
chaque personne vit son ressenti différement...
Peu importe le style d' écriture ,la couleur de l'âme
 si vous écrivez avec votre coeur...
Je m'y emploie avec parfois des tremblements
de plumes , des sanglots dans les mots...
En espérant que nos  coeurs battent à
l'unisson...Je vous dis simplement:
                    MERCI
1clogg.gif  orchidée

Recherche

ORCHIDEE

En souvenir de ma maman qui a eue l'honneur de connaître cette grande dame et était son amie ...
La seule confidence que mon père m'ai fait sur MamanMon enfance saigne...

Archives

votre avis ?c'est important...


N'oubliez pas : un petit commentaire fait
toujours plaisir...
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 22:08
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour cette très belle chanson.Je passe te souhaiter une bonne journée.A très bientôt
Répondre
O
<br /> A très bientot Nassim et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
L
POUR MOI AUSSI SI TU VEUX BIEN ? BISOUS ORCHIDEE TROP LONGTEMPS RESTE SANS NOUVELLES DE TOI ECRIT MOI TU AS MON ADRESSE MAIL OK BISOUS SA ME FERAIT PLAISIR BONNE JOURNEE MA BELLE ORCHIDEE
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Lamygale je partage volontier avec toi cette chanson ancienne que l on m a offert<br /> Je t'enverrais un mail dans la semaine.Merci de t inquieter comme d' habitude tu es bien la seule !!! Toujours présente ...Merci<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />